Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Skateboarding Is Life
27 juin 2005

Style

J'aimerais comencer ce blog en parlant tout d'abord de la beauté de cette dissipline qui est le skate. Regardez à quel point ce skater (mon meilleur ami) tente d'accéder à la beauté la plus parfaite dans ce qu'il fait. Je vais tout dabord vous le montrer par se qui se remarque le plus: la hauteur de son trick. Il saute plus haut que deux fois la hauteur de son tremplin. La position de ses jambes allie souplesse et maîtrise de la planche. Ses bras sont à l'horizontale. On peut remarquer ici que son bras droit est peut être un peu trop plié. Enfin, la figure qu'il réalise nous fais ressentir une rotation(ici du skateboard et une autre du skateboard & du corps. La rotation dessine des courbes, courbes aimantes et attirantes. Le détail qui a tout de même son importance est la longueur des cheveux qui rend finalement le tout plus dynamique.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Putin,kel intro de malade mantal ki revel exactemen le parti pri du skateur pr son art. Gab tu t vraimen dechir lanus a fair se truc<br /> Mes felifita fion
Skateboarding Is Life
Publicité
Publicité